Ce qui nous attend dans la saison 3 de Legends of Tomorrow

Lors des Upfronts 2017, la CW a dévoilé ces nouvelles séries, les créneaux horaires et ce qui nous attend concernant les nouvelles saisons pour les séries déjà existantes comme pour ce qui nous intéresse, la saison 3 de Legends of Tomorrow.

Découvrez donc ci-dessous de quoi va parler la prochaine saison de LoT après que la Team ait effectivement rompu le temps en essayant d’arrêter la Legion of Doom. Ils ont par la suite atterrit à Los Angeles en 2017 où ils ont vu un T-Rex en plein centre ville.

Les Légendes vont donc tenter de tout remettre en place mais le Bureau du Temps, nouvelle ment créé par Rip Hunter risque de leur poser des problèmes.

La description de la saison 3 :

« Après la défaite d’Eobard Thawne et de sa Legion of Doom, les Légendes font face à une nouvelle menace créée par leurs actions à la fin de la saison dernière. En revisitant un moment où ils étaient déjà présents, ils ont essentiellement fracturé la ligne du temps et créé des anachronismes avec des personnes, des animaux et d’objets tout au long du temps! La Team doit trouver un moyen de retourner tous les anachronismes à leurs époque d’origine avant que le flux du temps ne s’effondre. Mais avant que les légendes puissent retourner à l’action, Rip Hunter et son nouveau bureau du temps, nouvellement nommé, mettent en doute leurs méthodes. Avec les membres du Bureau du Temps devenu les nouveaux shérifs en ville, les Légendes se dissolvent jusqu’à ce que Mick Rory découvre l’un d’entre eux au milieu de ses vacances bien méritées à Aruba. En voyant cela comme une opportunité de continuer leur héroïsme itinérant, Sara ne perd pas de temps à réunir les Légendes. Ray Palmer, Nick Heywood, le Professeur Martin Stein et Jefferson « Jax » Jackson sont à nouveaux sollicités. Une fois réunis, les Légendes contestent l’autorité du Bureau du temps sur le ligne temporeller et insistent pour que, si désordonnées soient leurs méthodes, certains problèmes dépassent les capacités du Bureau. Certains problèmes ne peuvent être corrigés que par les Légendes.  »

Legends of Tomorrow reviendra sur la CW pour une saison 3, tous les mardis à 21h dès cet automne.

You can leave a response, or trackback from your own site.


Laisser une réponse

Designed by JB