Vos réactions sur l’épisode 3×06 de Legends of Tomorrow : Helen Hunt

Un nouvel et excellent épisode de Legends of Tomorrow a été diffusé hier soir aux USA sur la chaîne CW, il s’agit de l’épisode 3×06 intitulé « Helen Hunt » dans lequel Fireform est divisé.

Au résumé de cet épisode 6 saison 3 de Legends of Tomorrow, quand les Légendes traquent un anachronisme dans le Hollywood des années 1930, ils découvrent que c’est une Helen de Troie déplacée dans le temps et qu’elle vient de commencer une guerre entre deux studios de cinéma. Alors que les légendes tentent de réparer l’histoire et de ramener Helen à l’âge du bronze, les choses se compliquent lorsqu’elles sont aveuglées par l’apparition d’un ancien ennemi. Sara contemple une proposition qui lui est faite, qui ferait que les légendes laissent les anachronismes. Pendant ce temps, Stein et Jax se retrouvent dans une situation inhabituelle…



Vous avez vu ce 6ème épisode de la saison 3 de Legends of Tomorrow ? Indiquez nous en commentaire vos réactions à chaud sur cet épisode 3×06 et quelles sont vos attentes pour les prochains épisodes de cette nouvelle saison ?

You can leave a response, or trackback from your own site.


Laisser une réponse

Designed by JB