Vos réactions sur l’épisode 3×07 de Legends of Tomorrow : Welcome to the Jungle

Un nouvel et excellent épisode de Legends of Tomorrow a été diffusé hier soir aux USA sur la chaîne CW, il s’agit de l’épisode 3×07 intitulé « Welcome to the Jungle » dans lequel la Team des légendes se retrouve face à Gorilla Grodd en pleine guerre du Vietnam.

Au résumé de cet épisode 7 saison 3 de Legends of Tomorrow, avec Sara hors service, l’équipe trouve un nouvel anachronisme qui les conduit dans les jungles du Vietnam et au beau milieu de la guerre. Ray , Amaya et Zari se font passer pour des journalistes et se promènent dans la jungle lorsqu’ils sont entraînées par Gorilla Grodd, alors déplacé dans le temps. Pendant ce temps, Nate et Rory tombent sur quelqu’un que Rory connait et qui lui donne un aperçu de son passé…



Vous avez vu ce 7ème épisode de la saison 3 de Legends of Tomorrow ? Indiquez nous en commentaire vos réactions à chaud sur cet épisode 3×07 et quelles sont vos attentes pour les prochains épisodes de cette nouvelle saison ?

DC’s Legends of Tomorrow — « Welcome To The Jungle » — Image Number: LGN307b_0066b.jpg — Pictured: Franz Drameh as Jefferson « Jax » Jackson — Photo: Bettina Strauss/The CW — © 2017 The CW Network, LLC. All Rights Reserved.

You can leave a response, or trackback from your own site.


Laisser une réponse

Designed by JB