Vos réactions sur l’épisode 3×10 de Legends of Tomorrow : Daddy Darhkest

Les légendes sont enfin de retour pour la seconde partie de la saison après une très longue absence ! En effet, un nouvel et excellent épisode de Legends of Tomorrow a été diffusé hier soir aux USA sur la chaîne CW, il s’agit de l’épisode 3×10 intitulé « Daddy Darhkest » dans lequel on retrouve le très charismatique Constantine.

Au résumé de cet épisode 10 saison 3 de Legends of Tomorrow, après la rencontre de Sara avec Mallus, les légendes reçoivent la visite de John Constantine, détective démoniaque. Les légendes acceptent de l’accompagner dans un hôpital psychiatrique actuel et ils sont surpris de découvrir qui Constantine essaie d’aider. Pendant l’exorcisme, Sara, Leo et Constantine disparaissent, laissant Ray et Zari tenter de prendre soin du client de Constantine. Pendant ce temps, Amaya et Nate se retrouvent une fois de plus face à Kuasa.



Vous avez vu ce 10ème épisode de la saison 3 de Legends of Tomorrow ? Indiquez nous en commentaire vos réactions à chaud sur cet épisode 3×10 et sur ce début de seconde partie de saison 3 ?

You can leave a response, or trackback from your own site.


Laisser une réponse

Designed by JB