Vos réactions sur l’épisode 3×09 de Legends of Tomorrow : Beebo the God of War

Un nouvel et excellent épisode de Legends of Tomorrow a été diffusé hier soir aux USA sur la chaîne CW, il s’agit de l’épisode 3×09 intitulé « Beebo the God of War » qui vient en fait conclure la première partie de la saison et l’année 2017.

Au résumé de cet épisode 9 saison 3 de Legends of Tomorrow, bouleversés par les événements récents, les légendes se replongent directement dans le travail qui les envoie enquêter sur un anachronisme dans un campement Viking dans le Nouveau Monde. Les légendes réalisent que les Normands vénèrent un artefact comme leur dieu et sont surpris par l’origine de l’artefact. Pour la première fois, Sara craint d’avoir besoin de secours quand Damien Darhk apparait. Pendant ce temps, Jax trouve une échappatoire qui pourrait potentiellement changer l’histoire mais c’est un risque qu’il est prêt à prendre.



Vous avez vu ce 9ème épisode de la saison 3 de Legends of Tomorrow ? Indiquez nous en commentaire vos réactions à chaud sur cet épisode 3×09 et sur l’ensemble de cette première partie de saison 3 ?

You can leave a response, or trackback from your own site.


Laisser une réponse

Designed by JB