Vos réactions sur l’épisode 3×18 de Legends of Tomorrow : The Good, the Bad and the Cuddly

Alors que l’on sait désormais que les légendes seront de retour l’année prochaine pour une saison 4, le tout dernier épisode de la saison 3 de Legends of Tomorrow a été diffusé hier soir aux USA sur la chaîne CW, il s’agit de l’épisode 3×18 de « season finale » intitulé « The Good, the Bad and the Cuddly ».

Au résumé de cet épisode 18 de conclusion de saison 3 de Legends of Tomorrow, alors que le plan des Legendes qui consistait à vaincre Mallus en utilisant les totems ne se passe pas comme prévu, Rip est forcé d’improviser. L’équipe se retrouve regroupée dans le Far West où ils rencontrent leur vieux pote Jonah Hex. Sara laisse Ray en charge de surveiller Damien Darhk alors qu’elle propose un nouveau plan. Pendant ce temps, Amaya est déterminée à trouver un moyen d’utiliser les totems pour détruire Mallus.



Vous avez vu ce 18ème et dernier épisode de la saison 3 de Legends of Tomorrow ? Indiquez nous en commentaire vos réactions à chaud sur cet épisode 3×18 et sur l’ensemble de la troisième saison ! Répondrez vous présent pour la saison 4 l’année prochaine ?

You can leave a response, or trackback from your own site.


Laisser une réponse

Designed by JB