4×04 – Synopsis, promo et photos de Wet Hot American Bummer

Le quatrième épisode de la saison 4 de Legends of Tomorrow sera diffusé le lundi 12 novembre aux USA. Que nous réserve les scénaristes dans l’épisode 4×04, intitulé « Wet Hot American Bummer » ? Découvrez sans plus attendre le synopsis, les photos promotionnelles et la bande annonce de ce nouvel épisode de la quatrième saison de Legends of Tomorrow.



Le résumé :

Quand les légendes découvrent que les enfants d’un camp d’été ont disparu, Sara , Ava , Ray et Constantine sont enrôlés comme les nouveaux animateurs du camp. Au camp, Ava a du mal à s’entendre avec les enfants, mais Constantine prépare une potion qui aide Sara et Ava à se lier avec les enfants. Heureusement, l’équipe trouve des indices sur la localisation des enfants disparus, mais la bataille pour les sauver laisse un membre en mauvaise posture. Pendant ce temps, Rory et Zari sont chargés de surveiller le fugitif et Rory trouve une sorte de bateau avec son « prisonnier ».

La bande annonce :

L’épisode sera diffusé sur la CW le lundi12 novembre.

Vous l’avez déjà vu ? Donnez une note à l’épisode : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

La galerie de photos :

You can leave a response, or trackback from your own site.


Laisser une réponse

Designed by JB