Falk Hentschel sera Hawkman, un personnage régulier

Falk Hentschel a rejoint le casting de la série Legends of Tomorrow pour y interpréter le rôle de Hawkman. Le personnage devrait débuter dans les épisodes de crossovers entre « Arrow » et « The Flash » avant de rejoindre le spin-off « Legends of Tomorrow ».

Selon la description officielle du personnage : « l’acteur Falk Hentschel jouera Carter Hall, la dernière réincarnation d’un prince égyptien qui est condamné à se réincarner dans le temps avec son âme sœur, Kendra Saunders (Ciara Renée). Comme Kendra, Carter peut accéder aux pouvoirs du Dieu Faucon, Horus, le transformant en guerrier ailé, appelé Hawkman. »

Dans une interview avec DCLegendsTV.com, le Producteur exécutif de « Legends of Tomorrow » , Phil Klemmer a été questionné pour savoir si le héros allait être un personnage régulirr de la série. « Il l’est » a déclaré Klemmer. « Il est absolument. »

Dans les comics, la relation entre Hawkman et Hawkgirl est complexe, impliquant des vies passées, un amour prédestiné et d’autres complications et selon Klemmer, la série va suivre la voie donnée par les Comics.

« La façon dont nous les avons imaginé est qu’ils ont de toute évidence été réincarnés ensemble à travers les ages, mais le fait qu’il se souvienne de leurs vies antérieures et elle non … ça donne une relation complexe » a déclaré Klemmer, en expliquant comment la présence de Hawkman permettra d’améliorer plutôt que de nuire à Hawkgirl.

« Ils se battent constamment et le fait qu’ils soient destinés à être ensemble est quelque chose qui semble impossible pour elle » a-t-il poursuivi.

La diffusion de Legends of Tomorrow est prévue pour le début de mi-saison sur la CW, soit pas avant 2016.

You can leave a response, or trackback from your own site.


Laisser une réponse

Designed by JB