Première bande annonce pour la saison 4 de Legends of Tomorrow

The CW vient tout juste de dévoiler première bande annonce officielle de la saison 4 de Legends of Tomorrow que vous pouvez découvrir plus bas dans l’article. Faites-nous savoir ce que vous pensez dans les commentaires ! La saison 4 de Legends of Tomorrow sera diffusée dès le lundi 22 octobre sur The CW.

Le casting pour la nouvelle saison a également été annoncé, comprenant Ramona Young dans le rôle d’Alaska Yu. Une jeune romantique familière des romans de fantaisie, elle est une sorte d’experte dans le monde des créatures magiques que les légendes rencontrent dans la saison quatre. En compagnie des légendes, elle apprend vite à sortir la tête des nuages ​​pour devenir un super héros.

En outre, Tom Wilson reviendra en tant que Hank Heywood, le père de Nate. Avec une vie entre l’armée et le ministère de la Défense, Hank fait partie d’une longue lignée de Heywoods servant le pays. Charmant et charismatique, il a laissé un grand vite à remplir et ça n’aide Nate de ne pas pouvoir lui dire qu’il est secrètement une légende!

Après avoir vaincu Mallus en le câlinant à mort avec un animal en peluche géant appelé Beebo, les légendes étaient prêtes à se reposer. C’était jusqu’à ce que Constantin arrive pour les informer que, pour résoudre un problème majeur, ils en ont créé un autre, beaucoup plus grand. Quand les légendes ont laissé le temps s’écrouler pour libérer et vaincre Mallus, la barrière entre les mondes s’est adoucie. L’histoire est maintenant infectée par des « fugitifs », des créatures magiques issues de mythes, de contes de fées et de légendes. Après avoir été expulsés à travers le temps par des gens comme Constantin, ces fugitifs reviennent maintenant dans notre monde en masse et créés un vraiment bazar. Who you gonna call ? Legends!



Découvrez la bande annonce ci-dessous :

You can leave a response, or trackback from your own site.


Laisser une réponse

Designed by JB