Carlos Valdes alias Cisco devrait apparaitre dans la série

Le site EW.com a annoncé que l’acteur Carlos Valdes alias Cisco Ramon dans The Flash devrait apparaître dans quelques épisode du spin-off Legends of Tomorrow.

Les détails sur ce que va faire le personnage de Cisco Ramon dans la série Legends of Tomorrow sont encore gardés secrets mais il y a quelques éléments que nous pouvons déduire d’après ce que l’acteur a dit à EW : « j’ai fait une scène très intéressante dans la peau de Cisco pour Legends of Tomorrow. »
Cela pourrait signifier que nous allons voir une version beaucoup plus jeune ou beaucoup plus vieille du Cisco que l’on connait.

Carlos Valdes devrait apparaitre dans un épisode au début de la série et il peut ne pas être le seul à apparaitre dans la série. « Une partie du plaisir de Legends of Tomorrow est le fait que la série a lieu sur un grande tranche d’histoire, du futur et du passé » a indiqué le producteur exécutif Marc Guggenheim : « Une des choses qui va procurer beaucoup de plaisir est le fait que tout est à gagner et que tout est possible. »

You can leave a response, or trackback from your own site.


Laisser une réponse

Designed by JB