Jonah Hex apparaitra dans Legends of Tomorrow

Les possibilités sont infinies dans une série qui joue sur les voyages dans le temps et Legends of Tomorrow a bien l’intention de profiter pleinement de sa prémisse fantastique quand les superhéros vont se rendre dans l’Old West dans un épisode de la moitié de sa première saison dans lequel nos héros vont rencontrer l’emblématique antihéros de DC Comics : Jonah Hex.

« Depuis que nous avons décidé que ‘Legends’ impliquerait le voyage dans le temps, nous étions désireux de créer une histoire se déroulant dans le Far West » a expliqué le producteur exécutif Marc Guggenheim lors d’une interview pour Variety. « Mais si vous faites une histoire se déroulant dans la version Old West de L’univers DC, vous DEVEZ inclure Jonah Hex. Nous sommes ravis de mettre un autre personnage autre bien connu et aimé de DC à la télévision « .

Jonah Hex est un chasseur de primes qui a un code moral profond malgré sa redoutable apparence et ses cicatrices. Le personnage a été créé dans les années 70 par l’écrivain John Albano et l’artiste Tony DeZuniga.

Le casting pour le rôle doit encore être annoncé mais Jonah Hex va faire ses débuts dans l’épisode 11 de « Legends of Tomorrow » avec la possibilité d’apparaitre à nouveau.

Jonah_Hex_0050

You can leave a response, or trackback from your own site.


Laisser une réponse

Designed by JB