Les photos du premier épisode de la saison 2 de Legends of Tomorrow

Il va y avoir du monde sur le Waverider pour la reprise si on en juge par les photos promotionnelles du premier épisode de la saison 2 de « Legends of Tomorrow ». On y retrouvera notamment Oliver Queen (Stephen Amell) qui prendra une pause de sa fonction de maire de Star City dans « Arrow » pour venir en guest star dans l’épisode de « season premiere ».

Beaucoup de changements sont à venir dans Legends of Tomorrow avec l’arrivée de la Justice Society of America. Mais également la Legion of Doom, un groupe de méchants très familiers qui seront à l’origine de graves problèmes dans la saison 2 de la série.

Le groupe de la Legion of Doom est composé de Malcolm Merlyn, Damien Darhk (Neal McDonough) que l’on peut voir dans la galerie de photos, Reverse-Flash (Matt Letscher) et le Captain Cold (Wentworth Miller).

Je vous propose sans plus attendre de découvrir les photos du premier épisode de la saison 2 dans la galerie ci-dessous en attendant la diffusion du 2×01 le jeudi 13 octobre aux USA sur la CW:

You can leave a response, or trackback from your own site.


Laisser une réponse

Designed by JB