Vos réactions sur l’épisode 2×09 de Legends of Tomorrow

Les légendes sont de retour avec un changement de créneau sur la CW puisque les épisodes sont désormais diffusés les mardis soirs !

Un tout nouvel épisode de Legends of Tomorrow a donc été diffusé hier soir sur la CW, l’épisode 2×09 intitulé « Raiders of the Lost Art ».

Au résumé de ce 9ème épisode de la saison 2 de LoT, lorsque Damien Darhk et Malcolm Merlyn tentent de capturer Rip Hunter en 1967, ils créent une aberration assez grande pour attirer l’attention des légendes. Cependant, lorsque l’équipe arrive, ils découvrent que Rip n’a pas de souvenirs de son passé en raison de la «dérive du temps» et est juste un étudiant de cinéma diplômé. Après avoir essayé de convaincre Rip de qui il était, ils découvrent qu’il possède un artéfact incroyablement puissant connu sous le nom de Spear of Destiny, que la Legion of Doom veut posséder. Ray et Nate se rendent compte que l’Aberration les a également affecté personnellement ce qui rend difficile leur mission. Pendant ce temps, Rory demande à Stein de l’aide et lui fait promettre de garder son secret.

Vos réactions à chaud sur ce nouvel épisode et le retour de la série ?

legends2x09-6

You can leave a response, or trackback from your own site.


Laisser une réponse

Designed by JB