Vos réactions sur l’épisode 3×04 de Legends of Tomorrow : Phone Home

Un nouvel et excellent épisode de Legends of Tomorrow a été diffusé hier soir aux USA sur la chaîne CW, il s’agit de l’épisode 3×04 intitulé « Phone Home » dans lequel la Team part secourir le jeune Ray Palmer.

Au résumé de cet épisode 4 saison 3 de Legends of Tomorrow, les légendes apprennent que Ray Palmer va mourir parce qu’ils l’ont perdu du temps, les obligeant à retourner en 1988 pour essayer de sauver sa vie. Quand ils arrivent, ils sont surpris d’apprendre que le jeune Ray Palmer s’est lié d’amitié avec un bébé Dominator, déplacé dans le temps, le mettant en danger avec le gouvernement et la mère du Dominator. Zari doit trouver sa place et apprendre à faire confiance à l’équipe. Pendant ce temps, Stein commence à travailler sur un projet secret qui interpelle Rory et Jax.



Vous avez vu ce 4ème épisode de la saison 3 de Legends of Tomorrow ? Indiquez nous en commentaire vos réactions à chaud sur cet épisode 3×04 et quelles sont vos attentes pour les prochains épisodes de cette nouvelle saison ?

You can leave a response, or trackback from your own site.


Laisser une réponse

Designed by JB