Casting : Ali Liebert fera une apparition dans la série

Le site EW.com vient d’annoncer que l’actrice Ali Liebert devrait faire une apparition dans la saison 1 de série Legends of Tomorrow et elle aurait un rapport avec une future romance de Sara Lance.

Ali Liebert interprétera le rôle de Lindsay Carlisle, une femme à la voix douce et intelligente qui est l’image idéale de la féminité des années 1950. Même si elle peut sembler correspondre aux mœurs strictes des années 50, elle abrite un sombre secret pour l’époque, elle aime les femmes. Elle semble condamnée à rester seule jusqu’à ce qu’elle tombe … sur une fille du futur, Sara Lance.

« Quand Sara rencontre pour la première Lindsay Carlisle, elle se retrouve dans la position de prendre soin de quelqu’un pour la première fois depuis une éternité, une idée pour laquelle elle n’est pas entièrement sûre d’être prête » a indiqué le producteur exécutif du show, Phil Klemmer. « Il est facile pour elle de tuer une centaine de personnes, mais a-t-elle la capacité de se soucier d’une personne ? »

You can leave a response, or trackback from your own site.


One Response to “Casting : Ali Liebert fera une apparition dans la série”

  1. heirtothedemon dit :

    Je ne suis pas contre pour que Sara se soucie d’une personne comme Lindsay, un peu comme elle a pu le faire avec Sin. Mais je ne tiens pas à les voir ensemble.
    Selon moi, le vrai amour de Sara est et sera toujours Nyssa (et inversement) En sortant de puit lazare elle n’a certes pas réussi à gérer ses sentiments, mais pourquoi vouloir faire un autre couple?

Laisser une réponse

Designed by JB