Casting : Connor Hawke devrait apparaitre dans la série

Le site comicbook.com vient d’annoncer en exclusivité qu’un nouveau personnage devrait apparaitre dans la série Legends of Tomorrow qui sera diffusée début 2016 sur la CW.

Ce nouveau personnage sera Connor Hawke !

L’information est arrivée suite à des demandes de casting pour un homme afro-américain ou métis qui décide de porter l’uniforme d’un héros manquant qui se dressait autrefois pour la justice et l’espoir. Le site comicbook.com a alors pensé à Connor Hawke et cela a ensuite été confirmé par Warner Brothers.

Au-delà de la confirmation, Warner Brothers a indiqué aucun autre détail de plus que son apparition dans la série, mais elle a indiqué que cette itération de Hawke ne serait pas le fils d’Oliver Queen et Sandra Hawke.

Dans les comics, Connor Hawke est le fils d’Oliver et sa petite amie de collège Sandra (une métisse noire et coréenne). Connor Hawke est un expert des arts martiaux et comme son père, il est aussi un maître archer. À un moment où Oliver était censé être mort, Connor a repris le manteau du Green Arrow. Dans le New 52, Connor est connu comme le Red Arrow et est un membre de l’armée mondiale.

Compte tenu de l’univers actuel de Flash / Arrow et la prémisse de Legends Of Tomorrow, nous plaçons nos paris sur le fait que Connor est soit une version alternative de Green Arrow ou alors celui du futur.

Et vous ? Qu’en pensez-vous ? Faites-nous le savoir dans les commentaires ci-dessous.

You can leave a response, or trackback from your own site.


Laisser une réponse

Designed by JB