Casting : Peter Francis James sera le Dr. Aldus Boardman

L’acteur Peter Francis James a été casté pour interpréter le rôle du Dr Aldus Boardman dans Legends of Tomorrow d’après le site ComicBook.com. Le personnage, qui semble être unique à la série, apparaîtra dans un premier temps dans l’épisode de crossover avec Arrow, puis continuera dans la série Legends of Tomorrow.

Boardman est professeur à l’Université Saint-Roch qui a consacré sa vie à la recherche de l’histoire de Chayara (Hawkgirl) et du Prince Khufu (Hawkman) et leur lien avec Vandal Savage. le Professeur Boardman est le seul espoir de trouver Vandal et de le détruire afin qu’ils puissent rentrer chez eux.

Mais quand les Legends apprennent un secret sur Boardman, ils insistent pour qu’il fasse parti de leur voyage, seulement pour comprendre le genre de sacrifice qu’il faudra faire pour sauver le monde.

Le personnage n’est pas celui que nous reconnaissons dans l’univers DC Comics, mais l’Université de Saint-Roch est en effet quelque chose qui a déjà existé dans l’histoire de Hawkman.

Pour rappel, la diffusion de la série Legends of Tomorrow est prévue pour la mi-saison 2015-2016 aux États-Unis sur la CW.

You can leave a response, or trackback from your own site.


Laisser une réponse

Designed by JB