Casting : Stephen Amell pour interpréter Oliver dans le futur

On reverra avec plaisir l’acteur Stephen Amell dans Legends of Tomorrow car après une apparition dans l’épisode Pilot aux cotés de Ray palmer, Stephen Amell interprétera à nouveau Oliver dans la série mais cette fois-ci dans le futur avec une version âgée du Green Arrow.

Cette version d’Oliver Queen plus âgé apparaîtra dans le sixième épisode de la saison 1 de Legends of Tomorrow qui se déroulera donc dans le futur puisque ça sera en 2046.

Spoilers dans la suite de l’article :


Dans ce nouvel épisode de Legends of Tomorrow, on y retrouvera également Connor Hawke, qui le fils d’Oliver dans l’univers des comics de DC.
Le producteur de la série, Marc Guggenheim, a déclaré que : « non seulement nous introduirons notre version de Connor Hawke dans notre univers mais nous rencontrons la version 2046 d’Oliver Queen ». Il ajoute également que Oliver aura un look bien particulier. « En bonus pour les fans des comics, Oliver aura son bras gauche en moins et portera un bouc en hommage au précurseur Dark Knight Returns. » ajoute Guggenheim. Pour Marc Guggenheim cet épisode contiendra les trucs les plus cools qu’on ait jamais vu.

Il nous tarde également de découvrir tout cela, je vous laisse avec un petit aperçu d’Oliver Queen version « Old » ^^

oliver vieux green arrow

You can leave a response, or trackback from your own site.


Laisser une réponse

Designed by JB