Vixen sera un personnage régulier de la saison 2 de Legends of Tomorrow

Vous l’avez probablement déjà vue dans la saison 4 de la série Arrow, l’héroïne Vixen va désormais faire partie de l’équipe des Legends of Tomorrow pour la saison 2.

Le site EW vient de confirmer que Vixen sera un personnage régulier de la saison prochaine, mais Megalyn E.K. , qui donne sa voix dans le spin-off animé et qui incarné le personnage dans Arrow n’incarnera pas le rôle dans Legends of Tomorrow. L’actrice a en effet d’autres engagements et sera donc indisponible.

La série va donc montrer à l’écran une nouvelle version de Vixen, ou plutôt, une ancienne version. Grâce aux voyages dans le temps, nous allons rencontrer une version de Vixen antérieure à celle que l’on a vu dans Arrow. Megalyn restera la voix de la version animée et la porte reste également ouverte à son retour dans l’un des shows DC.

Vixen retrouvant l’équipe de Legends of Tomorrow n’est pas vraiment surprenant. Le personnage peut puiser dans les pouvoirs des animaux grâce son Totem et elle a fait une très forte impression dans Arrow, les fans ont vivement souhaité revoir l’héroïne et même sollicité sa propre série. Mark Pedowitz , le patron de la CW, a même dit en Janvier que cela pourrait arriver.

L’ajout de Vixen à la Team arrive après la perte de Hawkgirl (Ciara Renée) et du Capitaine Cold (Wentworth Miller) dans les derniers épisodes de la première saison de la série.

Pour rappel, les Légendes seront de retour dès cet automne sur la CW.

vixen-arrow- legends of tomorrow

You can leave a response, or trackback from your own site.


2 Responses to “Vixen sera un personnage régulier de la saison 2 de Legends of Tomorrow”

  1. namae dit :

    N’importe qui sera mieux que cette vixen :

    http://dc.wikia.com/wiki/Vixen_(Lois_%26_Clark)

    😀 😀 😀

Laisser une réponse

Designed by JB