Vos réactions sur l’épisode 3×12 de Legends of Tomorrow : The Curse of the Earth Totem

Les légendes sont bel et bien de retour pour la seconde partie de la saison avec un nouvel et excellent épisode de Legends of Tomorrow qui a été diffusé hier soir aux USA sur la chaîne CW, il s’agit de l’épisode 3×12 intitulé « The Curse of the Earth Totem » dans lequel on retrouve les légendes dans le monde e la piraterie.

Au résumé de cet épisode 12 saison 3 de Legends of Tomorrow, quand Sara décide de prendre du temps en privé, les légendes cherchent à savoir où se trouve le totem de la Terre, perdu depuis longtemps. Sans la connaissance de Sara, les légendes se retrouvent en 1717 pour chasser le trésor perdu de longue date de Blackbeard, mais tout fini par aller de travers. Pendant ce temps, Ray se sent coupable de quelque chose qu’il a fait et essaie de faire amende honorable, ce qui l’amène dans des ennuis encore plus grands.



Vous avez vu ce 12ème épisode de la saison 3 de Legends of Tomorrow ? Indiquez nous en commentaire vos réactions à chaud sur cet épisode 3×12 et sur ce début de seconde partie de saison 3 ?

You can leave a response, or trackback from your own site.


Laisser une réponse

Designed by JB